Hallo, I use Tellico 3.5.3 on Ubuntu 24.04. After a while Tellico recognizes ISBN and finds the book I want to archive (I have a librari of more than 2k books) but when I ask to add the book Tellico adds a blank line and I must insert manually title, Autor, Editor and, which is most important to me, the place where the book is in my biblioteque. This happens afer the reinstallation of OS. Can someone help me? Thank in advance
Bonjour, votre demande n’est pas claire pour moi:
vous voulez rechercher un livre qui existe dans votre bibliothèque ou vous voulez ajouter un nouveau livre ?
Ce sont 2 choses différentes .
Dans quel champ rechercher vous votre livre qui doit être renseigné par vos soins et correspondre à 1 ou plusieurs réponses
Si des champs ne correspondent pas, il est possible que la sauvegarde ne s’est pas fait correctement surtout avec 2000 livres la sauvegarde est longue et peut être vérifié entre le nombre total d’entrées à l’ouverture et après enregistrements de nouvelles entrées.
Quel était la version de tellico avant de changer réinstaller ?
des champs nouveaux ont ils été manquant sur la nouvelle version ?
Il est normal sur une nouvelle entrée de renseigner tout ce qui peut être utile au livreinsérer manuellement le titre, Autor, Editor et, ce qui est le plus important pour moi, l'endroit où le livre est dans ma bibliothèque