Ajouter une colonne sur skrooge

Il est difficile de trouver son bonheur en matière comptable personnel. J’ai essayé kmymoney mais il est inutilisable. Dommage car c’est un très beau logiciel. Je me suis rabattu sur skrooge. Il lui ressemble mais il me faudrait une colonne “solde” qui ne semble pas exister. Comment pourrait-on la rajouter ? Merci.

Salut!

Je ne connais pas de logiciels pour faire de la comptabilité, mais en langue anglaise il y a de la matière, cela devrait t’aider dans ta recherche, bookkeeper voulant dire comptable en anglais

Le premier est bookeeper apache

En fait il ne faut pas toucher aux catégories sur kmymoney et ça reste convenable, sinon des écritures entières disparaissent. De ce fait je suis revenu au meilleur logiciel de compta qui existe. Désolé pour ce fil qui ne donne pas de vraie solution.

1 Like

Merci pour la réponse, il y a aussi ce logiciel (devis et factures) qui donne satisfaction depuis plusieurs années chez un proche, et ce de manière professionnelle.

Oui c’est certainement très bien, mais étant sous linux fedora, ça ne fonctionne pas. Merci.

A l’extrémité droite du logiciel au niveau de la “recherche” il y a une clé à molette alors click>colonne>balance à cocher si c’est que tu cherches.
Attention lors du déplacement d’opérations la balance devient fausse.